Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

ASC Kriegsheim - Rottelsheim

Challenge Camille Houtmann/ Tournoi de pré-saison

Les séniors masculins commencent cette saison par un tournoi à Marienthal : la deuxième éditon du challenge Camille Houtmann.

Pour le premier match à 9 heures ce dimanche matin, le reveil était assez difficile, mais l'équipe bien en place et appliquée gagna assez facilement ses deux premiers matchs de la matinée.

A 9heures, jeu relativement libre à la "one again". Pour le deuxième, les consignes étaient de travailler les nouveaux systèmes de jeu afin de travailler un peu et de continuer notre apprentissage.

Les consignes ont été respectées, nous étions relativement bien placés en défense et l'attaque coulait de source. Bon match collectif de l'ensemble des membres de l'équipe tout en y ajoutant une bonne ambiance.

A 16heures : la finale. Avec les jambes lourdes, un peu moins de lucidité mais tout de même une belle victoire méritée.

Bravo les gars, bons matchs dans l'ensemble mais il reste du travail.

A noter également que notre petit "Guigui" était en finale du concour des lancers-francs, qu'il à malheureusement perdu.

Bravo également à l'investissement de tout le monde, la sportivité et le fair-play.

Merci également à nos amis et voisins de Marienthal pour cette belle journée et ce beau tournoi, et rendez-vous l'année prochaine pour la remise en jeu du challenge.